admin/ août 22, 2018/ Activités/ 0 comments

On y est! Les vacances frappent enfin à la porte. Après de longs mois de dur labeur, un temps de repos s’impose. La petite famille a besoin de s’oxygéner, les esprits et les corps de se détendre.
Finis le stress des embouteillages, les réunions à rallonge, les mails durant les week-ends…Bref, un seul mot d’ordre: farniente (enfin…le temps des vacances).
Encore faut-il trouver cet espace de repos si convoité! Ne vous inquiétez pas, on a trouvé pour vous!

Voici 5 bonnes raisons de choisir la location de mobil home en camping:

Le prix

Pour une nuit passée dans un mobil home de 20 à 40m² (au maximum 6 personnes),
vous aurez à débourser entre 30 et 120 euros. Vous êtes tentés par la location d’une chambre d’hôtel? Il faut savoir que si vous voulez profiter d’une chambre d’hôtel sur la Côte d’Azur
au mois de juillet, cela vous coûtera en moyenne 151 euros (chambre double standard). À la recherche d’un plan vacances économe ? Le choix est vite fait.

Le confort d’une maison

Vous êtes comme chez vous. Salon, cuisine équipée, air conditionné, terrasse, tout est fait pour que vous vous sentiez alaise dans ces petites résidences fonctionnelles.
Elles vous apportent cet ingrédient indispensable à tout bon repos: le confort. Les chaînes de camping proposant la location de mobil home 4 ou 5 étoiles connaissent un succès grandissant.

Le voyage léger

On se souvient des lourds déplacements en camping-car: porter toute une maison à dos de voiture n’est pas une mince affaire.
Le mobil home nous décharge de ce poids et rend nos déplacements plus légers. En effet, beaucoup de ces maisons mobiles prévoient
pour les voyageurs, vaisselles, draps, vélos…Ne voyagez qu’avec l’essentiel.

Les activités

Parc aquatique, clubs de sport, aires de jeux pour enfants…Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas durant votre séjour.
Les campings proposent en effet bon nombre d’activités qui rythmeront vos vacances. Adulte ou enfant, vous trouverez bien de quoi égayer vos journées.

La nature

Quoi de mieux que de s’offrir un bon bol d’air frais à la montagne ? Que de respirer l’air marin simplement en ouvrant la fenêtre de sa petite location de vacances?
Opter pour le camping, c’est faire le choix de rencontrer un lieu, un espace, un paysage. C’est cette rencontre qui pousse le citadin à quitter son quotidien, à prendre la direction des campagnes, des rivières, des mers.
Pousser les portes d’un mobil home, c’est dire oui à des vacances vertes, renouer contact avec la nature.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*